Plan bien pensé mais quelques erreurs importantes :
1 - Le répartiteur de charge:
Beaucoup répondront ici que celui retenu fait l'affaire mais je reste persuadé que seuls les répartiteurs de charge 2 (ou 3 ou x) batteries avec technologie FET sont efficaces. En effet, toutes tes sources d'énergie sont couplées ensemble sur un seul point et devront en permanence arbitrer qui va charger, comment et pendant combien de temps.
Alors si en plus tu fausses leurs mesures avec une jonction de 0,7 (jusqu'à >1V si gros ampérage) et bien aucune de tes x batteries ne sont efficacement et entièrement chargées.
2- le coupleur séparateur : ton moteur semble tourner en 24V et tu veux y connecter le reste de ton installation avec le bien connu Cyrix. Ben ca va pas le faire longtemps !!!

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Le Cyrix fonctionne soit sur un parc batterie en 12V soit en 24V...pas les 2 ensembles.
Soit tu passes par un transfo 24V - 12V
Soit tu connectes ton Cyrix entre tes 2 batteries moteur et tu tires une ligne vers le point milieu de ces 2 batteries (borne B du cyrix) vers ton installation
Soit tu achètes un produit spécifique type répartiteur multi-tension (grosso modo ~600€)
3 - Tu ne précises par les distances de câbles que tu auras quand ton install sera terminé : on pourrait te dire si les sections sont suffisantes ?
4- tu ne montres pas les circuits de protection électrique du câblages et batteries ni les instruments pour le monitorer.
5 - Laisse tomber cbe, leur SAV est merdique à souhait (mauvaise expérience même en les appelant en Italie). Si garantie, ils échangent sans réparer mais tu passes par un des distributeurs habituels et tu attends 1 ou 2 mois ! Sinon ben bien profond
Voilà t'as fait le plus gros quand même