norbo a écrit:Eh bah moi j'aime bien ce ptit track la "Meet Zorba at the teknival"
marki

y'en a d'autres qui devraient arriver d'ici peu, mais dans un autre style...
norbo a écrit:Eh bah moi j'aime bien ce ptit track la "Meet Zorba at the teknival"
ram a écrit:@ Norbo: y marche pô le lien, du moins, le fichier n'est plus dispo
@ Saf: et t'en fais toujours du visu/anim' ?
non je fais plus rien, j'en avait fait pas mal, pis un jour j'ai laisser mon dd externe branché lors d'un formatage et vlan@ Saf: et t'en fais toujours du visu/anim' ?
ram a écrit:@ Norbo, ca DL, je suis bien curieux![]()
ram a écrit:wé ca a marché, mais ma ramette a squatté le pc hier soir; du coup j'ai pas encore écouté.
kezak a écrit:ram a écrit:wé ca a marché, mais ma ramette a squatté le pc hier soir; du coup j'ai pas encore écouté.
tu perd rien ram, c'est encore un pov'mix de drum 'bass de bourrin, avec que des morceau de r'n'b de charts, c mixé avec des mouffles, bref ça pu le jeune son truc![]()
![]()
![]()
![]()
nan nan, ça envoi bien du bois, et vu depuis quand mix norbo, moi je dis, ça va !!!![]()
c cool un topic ou on peu pourrir vu que personne passe par ici hihihihihi
d'ailleur, je sais pas si ça vous dis d'ouvrir un topic "son" "mao" ??? (bon, je sais que c pas le bon forum mais on s'en tape le coquillard)
ram a écrit:vraiment curieux de l'écouter ce mix alors.
Et plutot pour pour la rubrique mix/mao, c'était un peu le but ici, mais juste pour faire partager.
Après, ca peut etre bien, genre j'arrive pas a enregistrer avec ma carte son![]()
On fait un vote avec les 3 modos qui restent?
norbo a écrit: j'suis sur que t'est jaloux c'est tout mouahahahahahahahahaaaaaa
kezak a écrit:c vrai t'arrive pas à recorder ? les boules
ram a écrit:
sinon, tes mixs et morceaux a toi non plus sont pas top, j'en ai écouté un soir psychédélikisé avec des potes, ca nous a pas occupé la tete du tout![]()
ram a écrit:kezak a écrit:c vrai t'arrive pas à recorder ? les boules
ben ouais, mais j'ai pas encore trop eu le temps de m'y coller, c'est pour ca...
sinon, tes mixs et morceaux a toi non plus sont pas top, j'en ai écouté un soir psychédélikisé avec des potes, ca nous a pas occupé la tete du tout![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité