Bonjour à tous je crois avoir comme un léger problème de clignotants sur mon 508 de 1974 tout d'abord centrale cligno grillée (circuit imprimé et 2 résistances) j'ai récup une autre centrale et ai un problème de branchement je crois.. j'ai eu la super bonne idée de désolidariser les 6 fiches de connexion du boitier isolateur et c'est la que commence le vrai pb!! je sais je sais j'aurai au moins du repérer les couleurs mais j'ai voulu corser un peu le boulot!! quelqu'un peut il me dire svp les correspondances en couleur des fils et numéros sur la centrale????? elle se trouve derrière le compteur pour info. à l'aide svp !! merci les popains
est ce que quelqu'un peut prendre 5 minutes de son temps svp pour me dire comment est branchée sa centrale clignotante qui se trouve derrière le compteur (4 vis à enlever...) c'est à dire à quelles couleurs correspondent les 6 branchements identifiés eux memes par des numéros sur la centrale (49, 31 etc...) ca prends vraiment 5 minutes et ca me sortirai une belle épine du pied! merci
Normalement t'as le câblage dans la rta dispo sur le forum. A partir des numéros et des trajets tu dois pouvoir déduire qui va où, enfin si j'ai bien compris ton problème.
merci c'est exact, j'ai bien jeté un oeil sur le schéma électrique mais en agrandissant l'image sur l'écran de l'ordi ou meme en l'imprimant, je n'arrive pas à identifié tous les fils, c"est flou ... merci de votre aide
ce que je voudrais c'est repérer la couleur des fils sur la rta, et la, a moins que j'ai besoin de lunette je n'arrive pas à distinguer les autres (sauf + et masse). enfin c'est pas grave je vais me débrouiller merci quand meme de votre aide
merci beaucoup jeff malheureusement ce n'est pas la meme centrale... mon camion est de 74 donc ancien modèle et donc apparement pas le meme faisceau. c'est ben gentil de ta part sur mon faisceau il y a 6 branchements et les couleurs des fils sont : bleu (X3), rouge marron et vert. encore merci de ton aide