km inconnu, je pose des freins neufs au passage ainsi que...
-barre de direction
-rotules de barre d'accouplement
-silentblocks de lames (16 au total, en sortant de chez merco je faisais un peu la gueule....)
-silenblock de barre stab (6 au total, on trouve le kit chez mercopièces)
-flexibles de freins
-les spi de moyeu
pour les roulements j'ai pris des FAG chez mon dealer local, faut compter tout de même dans les 130€ pour les 4, chez merco heuuuu de mémoire un truc comme 115 la paire (le kit pour une roue, un gros et un petit)
bref, ça fait un beau chantier au final.
voici la technique pour avoir les rotules d'accouplement soudées par la rouille, après avoir généreusement assaisonné de widi et quelques coups de massette sur leur gueule, oeuf course
un 609 en lévitation :
c'est beau quand c'est neuf...
j'étais motivé pour prendre plein de photos et faire un tuto mais heuuuu dans le feu de l'action... enfin, si besoin d'infos demandez, je commence a connaitre ces bêtes là, du moins le train avant