Coucou à tous !
Me revoilà, après un petit moment d'absence et quelques problèmes d'ordinateur qui font que je ne peux pas mettre les photos !
J'ai un peu avancé, j'ai enfin réussi à définitivement boucher cette fuite qui m'empêchait de mettre l'isolation !!!
Grace à 5m de profilé alu en U rempli de colle bien forte, que j'ai mis à l'avant sur la zone qui a pris un choc.
J'ai donc pu finir de poser la première couche d'isolation au plafond, je suis entrain de mettre les tasseaux et ensuite le liège et contre-plaqué. C'est sympa d'avoir un rendu visuel de l'évolution de l'aménagement

J'ai aussi mis les pare-cycliste avec du bois à caillebotis, trouver dans un champs ^^
Le hublot en plastique est démonté et bouché
J'ai pu récupéré une porte de caravane, mais comme il manque le cadre qui doit etre monté sur le camion, je vais la découpée et en faire la porte de gaz.
J'ai racheter une batterie, changer la poignée coté conducteur, car elle ne fonctionnait plus. Finis la rouille de la calandre, je dois encore remettre en place le pare-choc et la calandre en plastique.
Enfin voila, des que possible, je mets les photos et vous donne des nouvelles au plus vite !
P.S : je vends
deux petits poêles a bois en fonte que j'ai remis en état de fonctionnement, ils font environs 80 de haut pour 45 de diametre (ils sont cylindriques ) s'il y a des interessé, me joindre par MP
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais ! O.W.