hello la tribe, ayant acheté un nouveau petit vl, mon petit martin va être en vente bientôt et j'aimerais déjà qu'il se retrouve dans des mains habiles et respectueuses.
J'aimerais aussi ne pas surestimer ou sous estimer sa valeur, pour récap,
le moteur à 20000km, (facture mercedes échange standard), il ne fume pas, ne consomme pas d'eau ni d'huile, et grimpe plutôt bien les cotes, mieux que certains 508

, mais ça reste un moteur à respecter, surtout à froid. Les pneus avant sont quasi neuf, les freins arrières (tubulures et cylindres de roue) sont neufs.
il est super isolé (2 couches croisées styrodur + isolant mince).
Il est équipé du chauffage central (chaudière eberspacher à eau+radiateur de maison+radiateur soufflant), il a donc l'eau chaude (échangeur à plaques), et donc une douche.
Des toilettes sèches
un frigo trimix
Il est tout en bois à l’intérieur, est super lumineux, à une rehausse donc une bonne hauteur au dessus de la tête, 2 autoradio mp3 flash, avant et arrière, avec du bon son (caisson).
Un lit sur vérins qui se replie dans la longueur (1,40m*2m).
Je devais installer un panneau solaire, je le ferais peut être avant de le vendre.
Il a une bonne gueule unique, tout les modifs ont été faites proprement (pas à l'arrache)...