piopio22 a écrit:serais ce du tuning?![]()
![]()
.
A l'aise ..... ! Alors toi tu postes tous les deux ans et là il faut que ça tombe sur oim !! bravo.... Je te met ta pâté ce week-end à la Turbo Party.
La peinture c'est du Made in Brandivy
piopio22 a écrit:serais ce du tuning?![]()
![]()
.
piopio22 a écrit:non sans dec, ta façade tu l'as refaite peindre a l' AFPA ?
DerricK a écrit:piopio22 a écrit:serais ce du tuning?![]()
![]()
.
A l'aise ..... ! Alors toi tu postes tous les deux ans et là il faut que ça tombe sur oim !! bravo.... Je te met ta pâté ce week-end à la Turbo Party.
La peinture c'est du Made in Brandivy
tiken a écrit:piopio22 a écrit:non sans dec, ta façade tu l'as refaite peindre a l' AFPA ?
Oui c'est bien ça, on a fait ça ici, après l'afparitif, on nouvelle formation basée sur l'endurance que l'on maîtrise de mieux en mieux (), en temps que formateurs
tiken a écrit:on regle ça le 15 ? y'a Pierrot qui est chaud sur la méca à la masse de 5kg en ce moment![]()
DerricK a écrit:Merci à toi
La prise de côte pour la confection de la galerie est faite. Niveau délai aucune idée, mais le tout en inox pressé de voir le résultat.
Du coup j'ai deux barres de toit de 609 à vendre elles sont dans leur jus.
Et puis cette histoire de porte latérale, on vient de rentré d'un petit tour avec la petite (11 mois) et la latérale c'est loin d'être discrétos (les siestes, et les rentrés de soiére), en mode reflection, porte de camping-car ? ou découpe et charnière ? .... on verra bien.
Mais cet hiver la latérale elle saute.
kab a écrit:(...mais demande des fois un peu de gymnastique sur la banquette)
DerricK a écrit:Et puis cette histoire de porte latérale, on vient de rentré d'un petit tour avec la petite (11 mois) et la latérale c'est loin d'être discrétos (les siestes, et les rentrés de soiére), en mode reflection, porte de camping-car ? ou découpe et charnière ? .... on verra bien.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 20 invités