tiken a écrit:je n'ai pas regardé plus que ça, mais tu auras peut etre une réponse ici :
http://www.thesamba.com/vw/archives/man ... 1l_d1l.phpedit : tu dois deja avoir vu ce lien, car en faisant une recherche, je vois que tu as deja bien arrosé le web

Je déplace ton post dans la section appropriée.
Héhé, ouai, tu as raison j'ai posté le même message sur 2 ou 3 autres forums ainsi que sur fb... Effectivement....
Mais tu t'en doute, c'est pr qu'un maximum de gens le voient pr réusssir à tomber sur qqun qui peut m'aider ou encore mieux, qqun qui a le même modèle que moi installé dans la caisse d'aménagement (et non dans la cabine) et donc qui pourrait me débloquer mon pb et comme c'est vraiment bien particulier et que ce modèle n'est pas très répendu, il faut déjà que je trouve qqun qui connait ce modèle et qui sait, ce qui n'est déjà pas évident.....!!!! Ensuite il faut qu'il voit ce message et qu'il veuille bien prendre le temps de me répondre..........
ça limite vraiment le % de chance que j'ai qu'on me réponde tu avouera.... ^^ héhé
Sinon, ouai, j'ai vu ce lien et d'autres mais déjà c'est en anglais et que je galère qd même pas mal en anglais pi ya vraiment bcp de pages avec pleins de schémas de montages dans tous les sens, etc... mais déjà ils sont complètement incompréhensibles (fin du moins moi je les comprend pas...!!!

) mais surtout les câbles ne sont pas numérotés du tout ou pas de la même façon que moi et il n'y a pas de schéma simple efficace qui dit vraiment quel câble se branche où avec les numéros comme j'ai sur le faisceau électrique...
Pi au final moi j'ai que 5 câbles à couper de leur fiche d'origine et à bancher sur la batterie et sur autre chose(ce que je cherche à savoir justement...) pr changer de l'installation de base où il était installé avant...(le reste des câbles du faisceau sont pr le programmateur, le thermostat, des trucs électriques que je sais pas à quoi ça sert mais j'ai tout les éléments qui se branchent au bout de chaque fiches du faisceau à part ces 5 là....

)
Donc pr un bien, il faudrait vraiment que je trouve qqun qui sait me dire directement par expérience comment et où je les branche ou alors qqun qui parle couramment l'anglais et qui comprendrait et serait lire ces schémas.....!!!
En tout cas, Merci qd même pr l'aide...!!!