Pour tes fusibles, éffectivement tu préssent bien qu'on ne fait pas pareil en 12V et en 220V, donc séparons le raisonnement, en 220 V cabine tu n'a qu'un fusible sur un prise ( je l'ai entouré en jaune), éffectivement tu peut mettre un disjoncteur de maison type bricomoinsderoros

( le 220 chargeur est un 220 V "technique" protégé par le réseau 220V sur lequel tu branche le chargeur ( ta baraque, un pylone , je déconseille ça, hein

Pour tout le reste ( Circuits 12V) faut séparer les fusibles des batteries batterie des fusibles de ton tableau 12V ( pour être 3x au culs de batteries et centralisé pour le reste car chercher à 7 endroits différent dfe nuit sans éclairage lequel est grillé, faut déja pas avoir alzheimer pour se souvenir ou ils sont

Les fusibles protégent de la surconsommation ( l'extrème surconsommation étant le court-circuit franc) donc , éventuellement l'ordi, selon le temps qu'il met à mourrir le bestiaux ... mais au moins, à dé&faut de sauver l'ordi, le camion crame pas, c'est un choix

Pour tes prises, tu peut grouper 2 prise sur le même fusible ( comme tu le fait, la somme des deux fusibles individuels) car quand y'a un court circuit, généralement c'est pas 10% de +, c'est plutot 100,200,300 %, donc ca roule
( Par contre prise 12/19V pour ordi, ??? j'ai pas bien capté ?

Sinon j'ai entouré en rouge un problème sur le schéma, tes deux batt. Aux1 et Aux2 sont barnchées en permanance en //, dans ce cas il faut choisir :
- Soit les batt. en // en permanence et un coupleur avec 1 seule entrée batterie Aux (+1 batt moteur)
- Soit les batteries séparée et un coupleur avec 2 entrées batterie Aux (+1 batt moteur)
Tu met chargeur 220V/12 2 batteries20 A, tu veut dire par la que ton chargeur choisit à deux sorties batteries différentes ?
Pour être plus précis faudrait que tu laisse un lien vers les matériels choisi ( achetés ?)
j'ai pas répondu sur les cosses, on verra +tard