Coucou
Je me permets de mettre un poste ici....en espèrant c'est au bon endroit.....pour faire court j'ai acheté mon camion il y a presque 1ans, tout niquel d'après le vendeur, mais j'ai rapidement vu que tout était mort. Le moteur a était refait en grande partie(~1000€ et encore sans la main d'oeuvre et avec réduction sur les piéces) mais niveau carrosserie un carrossier m'a dit que ça servait à rien que ça coûterait trop chèr.
Bref je vais passer l'enfoiré de vendeur devant un juge de proximité où je peux demander 4000€ maximum et vu l'arnaque et le prix que j'ai payé pour le camion c'est pas chèr demander!!
Bref à l'issue de ça si la justice est juste, soit je revend le camion vraiment pas cher, si quelqu'un veut lui redonner une nouvelle jeunesse, soit il faut que je trouve quelqu'un qui aurait tout ce qui faut pour m'aider à réparer tout ça et refaire l'aménagement. Donc pour l'instant je sais pas je verrais après la justice qui sera que vers décembre ou même plus tard mais je commence à me renseigner.
Savez vous si il y aurait des gens intéressé pour racheter un camion pas cher mais avec beaucoup à faire niveau carrosserie(niveau aménagement il y a des bons trucs encore et le moteur a ètait refait en grande partie)ou pour récupérer ce qui est encore bon dedans ou quelqu'un chez qui je pourrai squatter le jardin le temps de m'aider à le retaper totalemen???
Merci