etoile80 a écrit:la tringlerie d'accélérateur est a régler

salut,débranche cette tringlerie par la rotule côté pompe injection.moteur en marche tu la manoeuvre de haut en bas pour trouver le bon régime.une fois le régime déterminé,régle-la a la bonne longueur pour quelle se positionne sur la rotule sans forcer
Je reprends le sujet car j'avoue que je ne me suis pas penché sur le problème, dans la mesure où ce n'est pas excessivement gênant.
Toutefois j'aimerai comprendre, avant de tester la solution préconisée par etoile80 :
- comment on débranche la tringlerie au niveau de la rotule ? Faut-il un outil ou quelle est la technique ?
- qu'est ce que "trouver le bon régime" et en quoi cela consiste-t-il ? Est-ce que cela revient à "régler le ralenti" ?
Si oui, dois-je en déduire qu'il faut que le régime moteur soit plus rapide pour éviter ces fameux à-coups en 1e et en seconde ?