Après avoir laisser quelques messages pour demander des conseils sur le forum, voici enfin ma maison acheté ce week end, j'ai explosé mon budget mais qd je l'ai vu j'ai très peu hésité ..... vasp 6 places homologuées avec ceintures ! Et je les adore ces ivecos avec cette calandre

Et une photo de mon ancien c15 avec qui je baroudais depuis plus de 2 ans.

J'ai déjà fait un bon 300kms avec l'iveco qui tourne niquel, distri 2 ans, pneus avant michelin neuf, embrayage et batterie neuf, pas un pet de corrosions grave.... juste des p'tits pocs ! et CT vierge.
Le seul truc qui m'inquiète c'est la présence de petites bulles dans le liquide de refroidissement qui était bien bas .....
(joint de culasse ??

L'aménagement se compose du salon en face a face transformable en lit 2 places , un lit 1 place au dessus, 2 lit superposé au fond. J'ai enlever celui du dessus mais c'est une structure métallique, va falloir découper. La cuisine avec frigo au fond à droite et le tableaux élec de dingue à gauche. Il manque juste une batterie auxiliaire.
Il s'appel tit tit du à toutes les loupiotes et interrupteurs installés par l'ancien ancien proprio qui à fait l'améngement et plein d'aiguilles sur le tableaux de bord pour la T° de l'eau, la pression et T° de l'huile...
Je rajouterais des photos plus tard avc mes affaires et après mon déménagement !
Merci encore pour les conseils du forum et au plaisir de vous croisé !! Direction Bordeaux pour juillet pour moi Aurillac fin aout et on verra après