Bonjour,
Je viens pour des avis ou témoignages... Voilà:
J'ai vécu 5 ans dans un 308 D 33 de 95, nikel, je l'ai vendu en octobre dernier pour des raisons de santé. Aujourd'hui je voudrais réintégré un camion comme avant car je suis vraiment mieux en Nomade.
J'ai trouvé un fourgon semi aménagé de 1995 qui se trouve être un moteur de 308 (que je connais assez bien) sur un chassis de 407. Il m'a l'air correcte et j'ai très envie d'aller le voir et de repartir avec.
Mon questionnement est là:
Ce camion fait 6m10 de long ce qui est pas loin de 2m de plus que mon ancien camion. Je ne me rend pas bien compte des inconvénients qu'il pourrait y avoirdû à cette longueur: j'aimais bien le coté "passe partout" de mon ancien camion, je pouvais aller me fourré vraiment n'importe ou et faire demi tour assez facilement, dans des trous à rats... Et puis je galérais quand même déjà pour trouver une place en ville. Mais mon 308 était "petit", je pouvais stationner assez discrètement sans que ça fasse "débarquement".
Alors je me pose des questions, j'aimerais avoir des témoignages, peut être pour être rassurée... ou bien penser à des inconvénients auquel je n'aurait pas pensé.
Je précise, que je bouge souvent, je bosse sur des bateaux, j'ai donc de long moments ou je ne vis pas dans mon camion et ou il faut que je l'hiverne quelque part... mes parents n'ont pas de terrain, et vivent en ville.
Merci pour vos messages
Kenavo