par ender » 01 AMvDim, 30 Juin 2013 10:26:53 +000026Dimanche 2009 041040
personne pour ma question sur l'elec?
sinon, on avant, doucement mais surement
on a repris tout le cul, parce que c'etait mal fait y avait des trous entre toutes les planches, donc on a tout retiré, poncé, viré les planches trop cintrées, en recuperer d'autres, reponcer, ajuster, défoncer pour que ca soit encastrable, lazuré, et il reste 3 planches a installer, un coup de lazure, et le cul est fini
il nous restera la porte a isoler, ainsi que la chatiere a faire !
la fenetre arriere a été refaite, parce que mal faite egalement!
deux petits trous dans le plancher qui vont etre a reboucher aussi
on a nettoyé la cuve a eau, changer le robinet qui etait plein de rouille archi degueu, et la cuve plutot crade aussi, la c'est tout propre!! pareil pour les flexibles du circuit d'eau, qui etait ancien, on a racheté du flexible alimentaire tout beau tout propre!
niveau méca, changement du filtre a gazole, et huile et air vont suivre quand j'aurais les pieces, les plaquettes de freins aussi
les joints du silent bloc ont été changés, ca devrait donc plus faire clac clac
la vidange a été fait, on a mis de la 5w40, je pense passer a la 10w410 pour la prochaine fois
il y avait un petit jeu dans les roulements de direction, c'est reglé aussi
du blackson a été passé partout sous le camion, apres avoir ete brossé a la main (brosse metallique)
les points de rouille carrosserie ont tous été traités au frameto, et la je suis entrain de couvrir un des points de rouille perforant a l'epoxy pour voir ce que ca donne et si ca rend bien je fais pareil avec les quelques points perforants!
le siege passager a été réparé, on a du le sortir, replier la piece qui le soutient en forcant, mais rien de bien compliqué au final
on a rejointé les plexiglas sur le toit, en esperant que ca ait résolu la fuite (vu qu'il est dans le hangar on sait pas!)
voila voila, j'ai hate de le faire rouler, je lui mettrais bien un peu d'huile dans la face histoire de voir comment il prend ca!