mikro a écrit:C'est vrai que dans un fourgon c relou les arrondi , moi c'est ce que j'ai fait (dans mon PL) et au moins tu galere pas a allez dans des magasins specifique pour trouver tes raccords avec ca ,dans n'importe quel surface du bricolage tu en trouve.
Mais avoir ton installe si c pas trop dispercé dans ton cam pk pas et pis tu peut ajouter des vannes comme ca si ta une fuite kelke part tu coupe juste son arrivée
Moi ça donne ça:
Luciano a écrit:Salut Mikro
Est-ce que tu avais remarqué le Saviem qui apparait à la fin du film de J.P Jeunet: "Micmac à Tire Larigot" ?
Il y a aussi un joli camion grue, peut-être un Mercedes, et tout un tas de veilles pétoires.
Un grand film à voir et à revoir !
Franchement, j'espère que tu va le faire tourner ton Saviem. Est-ce que tu pense à changer le moteur pour un plus économe ou est-ce que 25L aux 100 ça ne te fais pas trop mal aux dents ?
Joystick a écrit:Yo mikro, comment va ?
Dis moi je me renseigne un peu sur le PER car je voudrais faire un montage comme ça dans ma caravane.
En sachant que je serais souvent branché sur un circuit d'eau extérieur et des fois sur réservoir d'eau avec pompe et vase d'expansion. J'aurais un évier cuisine, lavabo sale de bain et douche avec chauffe eau.
J'hésite vraiment entre mettre du tuyau de 12 ou de 16, car le 16 sur circuit d'eau extérieur ça sera bon, mais j'ai peur que sur la pompe ça soit trop large comme tuyau. Mais en 12 j'ai peur que le chauffe ne soit pas assez approvisionner en eau.
Du coup je suis tombé sur un poste où tu dis ça.mikro a écrit:C'est vrai que dans un fourgon c relou les arrondi , moi c'est ce que j'ai fait (dans mon PL) et au moins tu galere pas a allez dans des magasins specifique pour trouver tes raccords avec ca ,dans n'importe quel surface du bricolage tu en trouve.
Mais avoir ton installe si c pas trop dispercé dans ton cam pk pas et pis tu peut ajouter des vannes comme ca si ta une fuite kelke part tu coupe juste son arrivée
Moi ça donne ça:
Je voulais donc savoir quel diamètre de tuyau tu avais utilisé et si tu en étais content.
Voili voilou
a bientôt
Tchaou
Jack_10 a écrit:ça y est, c'est bon pour le CT?
Jack_10 a écrit:niquel!!! tu peinds les flancs en blanc??![]()
flo29 a écrit:yes c'est bon ça![]()
j'espere le voir un jour ce gros bébé
mat35 a écrit:je te croiserais certainement en fiesta cet été![]()
dis moi t'as trouvé ou tes pneus?
mikro a écrit:flo29 a écrit:yes c'est bon ça![]()
j'espere le voir un jour ce gros bébé
Faut venir dans le sud ^^
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Afwikanoz et 22 invités