par benforum » 01 PMvVen, 19 Avr 2013 12:26:26 +000026Vendredi 2009 041240
salut la tribu!!!
Bon, et bien je fais court, je suis en galere sur la route, je broute et finis par caler...maladie des 307...j'ai changer le filtre et le prefiltre gasoil il y a 300 km, il m'en reste 800 a faire, et le prefiltre ne ressemble deja plus a rien...bilan de ma recherche sur le forum, il faut nettoyer la crepine, seulement je sais pas trop dans quoi je m'engage, et je vois rien sur le reservoir dans la RTA...
Si dans l'urgence quelqu'un peut me renseigner...J'ai pas moyen de tomber le reservoir, je suis en pleine banlieue de paname sur le parking d'un poto, et je me vois pas tomber le reservoir et les 40 litres de GZL dans ces conditions...
Est ce que je peux acceder a cette fameuse crepine par l'interieur (trappe du plancher), son nettoyage suffira il a me laisser rentrer dans ma cambrousse? ou bien vaut il mieux nettoyer aussi la pompe qui vu la gueule du prefiltre doit etre bien crado elle aussi?
Si quelqu'un peut me répondre vite...je commence a démonter le plancher, lOl!!!
Merci d'avance!!!
Et si par hasard un contact ou une bonne âme sur Massy (91), je prend, je nourris, boisson comprise...
Ben, surnommé pour l'occasion le déménageur galérien!!!!