homologation pl renault en vasp cc

homologation pl renault en vasp cc

Messagepar Guizmo » 01 AMvVen, 10 Mai 2013 11:38:15 +000038Vendredi 2009 041140

Bonjour bonjour je sais qu'il y à eu énormément de sujet à ce propos mais j'aimerais avoir vos lumières sur ces démarches qui me font bien flipper.
Voilà notre situation: nous avons commencé l'aménagement de notre pl renault(10 t) il y à deux semaines et nous venons de revenir sur notre décision qui était au départ de ne pas faire d'homologation et de rester en cg cam.
Voici mes questions:

- est ce qu'on peut finaliser notre aménagement avant de passer par veritas , sachant que l'ont veut noyer l'elec dans l'iso (le gaz passera dans les meuble), est ce que des photos et des plans de notre instal élec suffiront?!
- au niveau de la carrosserie on à déjà pose baies, aération ,porte etc j'ai compris en suivant des toppics ici que refaire un certificat de carrossage n'était pas obligatoire si les baies portaient la mention E entourée ( c'est le cas), est ce que j'ai bien tout compris à ce niveau la??
Pour finir dans quelle ordre je dois procéder, déclarer à la drear que je veux faire cette homologation et faire veritas, certificat de carrosserie (si besoin est) ensuite?? Et ce que je n'oublie pas une étape??

Voilà voilà merci pour vos réponses!!!
"On peut allumer des dizaines de bougies a partir d une seule sans en abreger la vie.On ne diminue pas le bonheur en le partageant"
BOUDDHA
Guizmo
fourgon
fourgon

Inscrit le: 01 PMvJeu, 31 Mar 2011 13:10:15 +000010Jeudi 2009 040140

Retourner vers Législation