Ne me sautez pas dessus direct, je sais que "starter" n'est pas le terme qui convient mais faut bien trouver un titre acrrocheur hein..il s'agit bien entendu du reglage d'enrichissement du ralentis pneumatique (PLA) comme ils disent sur la rtd..
Donc, voila, sur mon 308 fraichement acquis le ralentis ne s'accelere pas (peu importe le climat ou la situation) lorsque je demarre a froid. Ce n'est pas genant dans l'absolu mais j'aime bien laisser le gros chauffer le matin pendant que le chien pisse...bref.
Il me semble que cette acceleration est "gérée" ou en tout cas passe par une capsule située tel un champignon au dessus de la pompe a injection entre celle d'arret et celle de ralentis; je voudrais donc que vous mettiez votre savoir a mon profit: cette piece (si c'est la bonne bien sur) est-elle remplaçable "plug and play" ou bien est-ce que ca necessite un passage par la case merco pour du reglage?
Je n'ai pas de photo pour illustrer mon propos mais en voici une piratée d'un ancien topic, celle dont je parle est celle où il est marqué "ne pas toucher"...

Merci d'avance