Je continue de chercher, déjà dans cette section du forum je trouve pas mal d'infos mais difficile de se faire un avis précis sur quoi utiliser, dip étanche ? gelcoat ? résine polyester ?
Apparemment le mieux serait de percer les rivets et en remettre avec une couche de mastic entre les plaques, mais avec l'isolant et le lambris dessous ça me parait risqué a tenter

. Je manque aussi d'outillage, les derniers rivets impossible à utiliser, même un vendeur (bricomarché...) n'a pas pu me dire le pourquoi du comment ils pétaient pas ou un sur 5 avec sa super pince à 100boules (grrrr).
J’espère que bientôt le beau temps (...) me permettra de poncer/nettoyer à l'acétone (j'ai cru comprendre que c'était la première étape pour la plupart des méthodes).
Ducoup je vais pouvoir refaire l'angle de la capucine (que j'ai dans l'immédiat recouvert de sika en bandes tout à fait dégueulasse

) avec le morceau de tissu et de polyester ayant trouvé un hangar du coté de Rodilhan vers Nimes chez un ami. J'attend votre avis pour l'étanchéité du toit, s'il existe un dip étanche alu ou autre du genre facile à appliquer

.
Merci pour les sujets que j'ai trouvé et à tous ceux qui se donnent la peine d'expliquer !! Bonne journée a tutti

!!