on va commencer par la chambre qui ma couté la peau des couille et un bout de doit qui est passé dans la dégauchiseuze je peux vous dire que ça fait mal et le pire c'est qu'ils ont pas pu m'opérer tout de suite à l'hôpital car j' avais 1gram04 d'alcool expirée

la tété étant grand fan de télé j'ai prévu d'en mettre une deuxième dans le salon

l'interrupteur en porcelaine un peu kitsch

le hublot marine avec une lampe à économie d'énergie en 12V qui coute super cher dans les 70E je crois mais au moins ça consomme pas

la cuisine il ne me reste plus que les porte de placards a mettre et le frigo et les interrupteurs et normalement c'est fini

et pour finir ma super cheminée ou bio éthanol et je peux vous dire que ça chauffe bien et je suis pas emmerdé à transporter du bois comme pour les poêle

à ou pour info l'aménagement a été fait avec des outils de menuisiers professionnels combinés a bois et compagnie l'aménagement n'est pas fini mais je prends le temps de bien faire les choses je ne suis pas menuisier je suis électricien reconverti en monteur en réseau téléphonique les outils appartiennent à mon frère (qui ne m'a pas aidé) et tout le matériel que j'achète pour le camion est neuf car je n'ai pas trop de chance avec l'occasion