Malika a écrit:un vendéen !! tres peu pour moi ! je mange pas de ce pain la, moi !
Pourtant un vendéen vaut deux bretons ... Alors toujours pas intéressé?
Malika a écrit:un vendéen !! tres peu pour moi ! je mange pas de ce pain la, moi !
Gaàgii a écrit:Et puis personne n'est parfait
Il n'y a que la nature qui est parfaite
Gaàgii a écrit:Et puis personne n'est parfait
Il n'y a que la nature qui est parfaite
Gaàgii a écrit:Ok pour être dans le truc alors je suis célibataire et en manque!
Mes doigts et les god c'est pas mon truc et ce qu'il me faut c'est une bonne
banane avec un cerveau qui est réellement un cerveau et non pas une bite à 2 pattes
ça te convient ??
cheb 85 a écrit:Malika a écrit:un vendéen !! tres peu pour moi ! je mange pas de ce pain la, moi !
Pourtant un vendéen vaut deux bretons ... Alors toujours pas intéressé?
dudywala a écrit:célibataire. pas évident de dénicher une miss en suisse *pas carré* qui pense que à son petit luxe, bon je fait pas de généralité bien sur, mais je vit la moitié du temps dans un bahut donc je leur fait un peut peur, vous vous pouvez comprendre... exclut quelle s'interesse à un mec qui à pas une sécurité social rembourer et un job à 200% comme il savent si bien faire en suisse, bien sur le suisse parfait voyage, mais pas en camtar, ni encore moins il vit dedans, (surement pour cette raison qu'il à tellement à vendre partout et pas cher) bref mes meilleurs poto sont des bretons vadrouilleur saisonnier rencontrer dans une station. pareil pour les deconade avec les miss. raah le caractère de chauffeuse pl saisonnière française rien de mieux
Mr. Roumain a écrit: raah le caractère de chauffeuse pl saisonnière française rien de mieux
chatertone a écrit:Mr. Roumain a écrit: raah le caractère de chauffeuse pl saisonnière française rien de mieux
excellent !!! J'ai une image en tête ... Genre vieux routier barbu de 150kg avec des seins.. dégueu
chatertone a écrit:Mr. Roumain a écrit: raah le caractère de chauffeuse pl saisonnière française rien de mieux
excellent !!! J'ai une image en tête ... Genre vieux routier barbu de 150kg avec des seins.. dégueu
cheb 85 a écrit:Moi aussi , tu fais quoi demain soir?
cheb 85 a écrit:ah je sais j ai pas un bon humour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités