Voilou j'étais loin mwahah

Sinon, ça y est j'ai commander du liège haute densité de 4mm pour le plafond .
punkecolo a écrit:ça fait un an que je suis sans isolation
loiseleur a écrit:Tu poses le lambris par dessus du cp ?
fanny7 a écrit:Perso, je m'y connais pas des masses, mais je suis aussi entrain de réfléchir a mon iso et a la limite, si tu veux mettre qu'une couche d'isolant, je pense que ça sera plus efficace de mettre que du polystyrène extrudé en 40mm, avec une lame d'air et CP ou lambris, mais l'un sur l'autre je voit pas trop l’intérêt non plus. Même niveau prix je pense que tu y gagne largement
Qu'en pensez vous ?
punkecolo a écrit:mais avec le cp, ça fera bien une couche de plus, pour parfaire l'isolation?![]()
punkecolo a écrit:Je brancherais mon convertisseur quand j'en aurais besoin. Mais ou devrais-je le brancher sur les bateries: en 1 ou en 2.
punkecolo a écrit:Sinon je doute sur les bornes negaties de chaque appareil, je ne les ai relié qu'a la terre, mais ils dois manquer un fil non? sinon le circuit est ouvert comme ça?
punkecolo a écrit:dac, ça sera sur la carrosserie. Donc si j'ai bien compris j'aurais deux fils qui partirons de la borne - de la batterie (n°1). Un fil pour la terre : (fixé à la carrosserie) et un fil au régulateur ??
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités