s'lut ender

je te fais part de mon expérience.
j'ai eu un 307 court, 5 metres 20 hors tout, 2M80 de haut je crois
ca ca passe partout, pas de soucis, sauf sur des chemins vraiment bourrins. En tout cas on a jamais été coincés nulle part.
Là je suis passé sur un 410 caisse de 20 M3, similaire a ce que tu veux donc. Hauteur 3M20
C'est un peu plus tendu, rien que pour aller faire le plein faut voir si ca passe, surtout avec la hauteur. Perso, j'ai éliminé quelques stations a coté de chez moi, ou je passe coté poids lourds.
Tout de suite, niveau hauteur et largeur c'est plus tendu, mais en agglo aucun soucis, meme les petites rues sont prévues pour que ca passe.
En campagne ou en teuf, c'est pas plus mal d'avoir une scie ou une tronçonneuse dans le camion

mais bon, jusque là, pas de soucis particulier, sauf lors de notre premiere sortie, ou ramette avait oublié qu'on était si hauts. Là, pas le choix, coincé dans les branches je suis monté sur le toit élaguer. Les cas ou on doute vraiment, je passe devant a pied ou a vélo.
voilà, je pense pas que ca pose de problème particulier, c'est pas un bus où là tu aurais une vraie limite.
et si tu veux un fofo ou on ne répond pas a tes questions, tu es bien tombé