PS: comme je suis nouveau sur la région j'ai pas encore trouvé un vendeur qui me ferais bénéficier d'une remise (donc c'est le prix normal) de ce qui est de Derrick pose lui la question ....
En tout cas je trouve que cela désolé

S k i L O 31 a écrit:PS: comme je suis nouveau sur la région j'ai pas encore trouvé un vendeur qui me ferais bénéficier d'une remise (donc c'est le prix normal) de ce qui est de Derrick pose lui la question ....
spol a écrit: 13 L de peinture a savoir que le litre tourne vers les 70 € sa fait deja mal !!!
S k i L O 31 a écrit: vu le boulot qu'il y a juste pour repeindre un camion sans redresser ni mastiquer , cela vaux juste 500 € et encore
RENARD a écrit:S k i L O 31 a écrit: vu le boulot qu'il y a juste pour repeindre un camion sans redresser ni mastiquer , cela vaux juste 500 € et encore
je suis d'accord avec toi,mais si le mec dit ya que des petites bricole,sa le fait mais si tu te retrouve avec des enfoncement dans les ailes sa deviens plus chaud.Mais 500€ pour seulement poncer appreter peindre moi je veux bien le faire (le plus souvent possible sa serait bien,mais ce n'es malheuresement pas le cas)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité