shmirlap a écrit:Salut ! Sympa ton cam !
Pour te répondre j'avais graffé mon ancien camion et bizarrement j'ai jamais étais arrêté plus que ça, surtout que toi c'est bien propre et c'est un motif, moi j’avais fait un lettrage bien plus gros et bien plus bourrin lol. En tous cas jamais eu de soucis!
Bonne route
tchoolfly a écrit:JôôôliSinon, j'arrive à la ramasse dans le débat, mais j'ai peint mon camion à la bombe, et sans vernis ça tient vaille que vaille depuis 4 ou 5 ans sans souci...
tapikiroul a écrit:Carrément beau ce cam,intérieur comme extérieur ,y'a du gout ...félicitation!A+
chatertone a écrit:Ah mais oui cette peinture claque y'a pas à dire !!! Superbe les photos en passant..
Tiens d'ailleurs, je pense aller en Slovénie en Juillet/Aout.. Un conseil à donner?
chatertone a écrit:Ah mais oui cette peinture claque y'a pas à dire !!! Superbe les photos en passant..
Tiens d'ailleurs, je pense aller en Slovénie en Juillet/Aout.. Un conseil à donner?
tomnambule a écrit:Salut !
clair qu'il est chouette ton cam! J'aime beaucoup le système du lit, tellement que je me demande s'il y a moyen de nous expliquer comment c''est foutu/ça marche ? Avec des tofs ça serait grandiose![]()
bonne route à toi et félicitations pour les panneaux!
++
t
Jet-d'AiL a écrit:tomnambule a écrit:Salut !
clair qu'il est chouette ton cam! J'aime beaucoup le système du lit, tellement que je me demande s'il y a moyen de nous expliquer comment c''est foutu/ça marche ? Avec des tofs ça serait grandiose![]()
bonne route à toi et félicitations pour les panneaux!
++
t
Salut Tomnambule!
Viens voir un peu par là :
viewtopic.php?f=22&t=13901&p=438614#p438614
Y'avait déjà un post où je parlais du lit. Je viens de rajouter des photos pour que t'y vois mieux! N'hésite pas si t'as d'autres questions![]()
!!
À plus.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités