nan je pense pas que ce soit la patte et d'aprés le mec de chez merco non plus
par contre le fait qu'il y ais une prise d'aire sur la pompe ça fait claké les injecteurs et la sonde elle dit au injecteurs :" on coupe tout puisque il ya pas assé de pression " c'est pour ça qu'il cale ( et du cou dés que je débranche la sonde ça marche )
ça me parais bizarre qu'elle soit morte cette sonde !!
par contre j'ai appelé ouest injection et il me parlais d'outils spécial pour centrer la rondelle en alu conique a l'interieur de la pompe et un autre outil spécial pour maintenir la culasse droite pendant que tu la sert et c'est pour ça que des gens comme moi qui changent les joints sans les outils spéciaux nique leur pompe ( pourtant la premiére fois que je les ais changés ça marchais nikel !!)
merco me dit que la plupart du temps c'était la culasse qui se déformais a la longue, c'est pour ça qu'il ya des fuites ( pourtant ouest injection me dit qu'il ne changent pas les culasses quand il répare les pompes )
bref je t'en dirais plus demain aprés les essais !!