oracle a écrit:cheb 85 a écrit:1.92 m sur les nouveaux iveco en largeur, tu es sur? Je les croyais moins large!
http://www.paruvendu.fr/auto-moto/cote- ... e/3080132/ d'après la fiche tek !!
Mr. Roumain a écrit:Les lames en plus ça permet de passer les dos d’âne sans taper, car le cul du camion est plus haut.
Pour le lit, je voulais aussi le faire le plus haut possible, mais que je puisse rester assis dans le lit, sans me cogner dans le plafond quand je veux lire...
Donc mezzanine à 1m30, il reste 80cm jusqu'au plafond, car le camion fait 2m10 à l'intérieur pour la version 17m3, pour le 15m3 je pense que ça doit être dans les 1m90...
kit a écrit:Oups,desolé si j ai jeter un pavé dans la mare
Y^a effectivement 1.80m dans la partie la plus large mais si on accepte de decouper les panneaux lateraux pour y faire un ch`tit encaissement jusqu à la tole exterieur, on peu mettre un lit en travers en gagnant 8 ou 10cm. Pour l isolation
ca n a pas trop d influence etant donner que nos nos fourgons ne sont que des caisses en tole avec vitres,trous
d aeration et ponts thermique. Donc impossible à bien isoler .
Pour l achat d Iveco ,je dirais que c est des bons cams.Juste qui faut p`t`etre eviter les gros kilometrages,(mecanique
plus chere à entretenir qu un vieux merco) Mais bon,y en a qui font les 3000000kms et surtout ca avance mieux qu un
bahut de moins de 100 canassons
kit a écrit:merci les gars
Je me suis incruster en proposant ma combine parce qu elle n est malheureusement pas tres connu.
Maintenant un couchage sur coffre à motos y a que mimi matie qui pourrait coucher en travers
kit a écrit:Maintenant un couchage sur coffre à motos y a que mimi matie qui pourrait coucher en travers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités