Salut les gars et les filles bien sur....
J'ai un mercedes 911 4X4 de 1977, ceux qui étaient utilisés pour la surveillance radio du mur de berlin par la police allemande.....
Je découvre mon véhicule et j'ai toutefois une question.....j'ai apparemment un blocage de différentiel que je verrouille électriquement au tableau de bord en enfoncant un bouton (avec une croix dessus). Mais lorsque je l'enfonce, la lumière du témoin correspondant ne s'allume pas et lorsque je mets le cric sous une roue arrière, elle tourne dans le vide et donc cela signifie que le blocage n'est pas enclenché. Je passe donc sous le véhicule, normalement et d'après la revue technique, il s'agirait d'un piston a air situé sur le devant du pont arrière (après le croisillon) qui bloquerait le différentiel....Mais voilà pas de trace de piston, comme si ne n'avais pas de blocage....peut etre qu'il s'agit d'un autre modèle de pont arrière, car je m'aperçois que sur la partie arrière de ce pont il y rentre deux durites.....donc si quelqu'un a une idée, je suis bien preneur...en fait je bloque ( plus que le 911 pour l'instant)....