el'bougnat a écrit:C'est un dépanneur ou un particulier qui est venu le sortir de la ?
C'est mon tonton et mon cousin qui sont venu pour le sortir (c'est des maçons)
Joystick a écrit:Puis bon la photo fait bien réfléchir sur la vulnérabilité de nos engins, et que c'est par exemple bien important de bien fixer la bouteille de gaz etc... fin bref waw quoi !!
Oui c'est sur j'ai eut la chance de tomber avec le nez du camion en haut sinon je prenais tous dessus et il y en avais du bordel.
le 407de mich et nadou a écrit:dit tu crois qu'il ne reprendra pas la route![]()
![]()
il a po l'air si amoché que ca
En regardant bien les 2 dernieres photos que j'ai mise on dirais que la portiere avant droite est entrouverte, mais non elle est est a ça place c'est le toit et le montant du pare brise qui a bougé. Alors reparable peut etre mais chez un mecano s'il veut le faire ça me couteré un bras et moi j'ai pas les competences pourle refaire, ni l'argent d'ailleurs.
En tout cas merci pour vos soutiens, c'est sur que je m'en sort trés bien et que j'ai eut enormement de chance pasque la pente est bien raide. Pour remonter du camion a la route j'etais a 4pattes tellement ça monte.
Petite question: c'est vendable un fourgon dans c'est etat?