Salut Mac Fly, je vais essayer de répondre à toutes tes questions...
Alors, mon budget, c'est environ 1000e par mois depuis trois ans, et je commence seulement à en voir le bout! je dois déjà racheter des batteries du coup...

...J'ai commencé par aménager 3,5m de caisse (salon/cuisine)...il me reste 4,7m à aménager pour la salle de bain, chambre et garage, mais le plus gros des frais est déjà passé.
Les chauffages de type webasto ou eberspÄcher comme les miens sont montés dans pas mal de bus et cabines de PL, mais ça se trouve chez tous les accessoiristes CC et bateau...les tarifs ont bien baissé ces dernières années...
Je confirme, la pompe à eau est merdique, elle se bloque souvent: le problème réside dans l'interrupteur automatique qui se situe au bout de la pompe au niveau des connexions électriques, l'interrupteur se grippe en quelque sorte....Narbonne m'avait filé des interrupteurs de rechange mais ils finissent tous par se bloquer. Il suffit de les démonter et taper un coup de marteau dessus pour que le "clic" de l'interrupteur revienne...J'y ai injecté du dégrippant, et depuis une paire de mois, je n'ai plus d eproblème...Mais si ça se remet à déconner j'en rachète sur un site de bateaux où ils vendent des produits plus fiables...pour l'instant je croise les doigts...
Pour le lambris, c'est selon les goûts