Salut!
J'ai le temps de laissé un peut de news sur le pépère. Il roule toujours aussi bien a par une batterie moteur qui m'a lâché, a peine 1an

mais sous garantit

!
Pour ceux qui ont des chauffage Eberspacher ou Webasto, pensez a protéger les cosses de la bougie et du détecteur de flamme de l'oxydation.
Car j'ai eu un souci qui aurait pu me couter cher. Depuis un petit moment, je trouvai qu'il était plus long a se mettre en marche mais marchait impeccable. Jusqu'au jour ou pas moyen de l’allumer. Pas têtu, sa fait 2 semaine qu'il n'avait pas fonctionné, j'insiste. Toujours rien, je sort le nettoyant frein.

Toujours rien.
Je commence a chercher et la je voie, les cosses de la bougie ont pourris, les 2 fils se sont touchés.
Voulant démonter, j'avais crut cassé la bougie, j'ai appeler 2 entreprises, qui me disent que sa va être dure a trouver, Eberspacher D3L 24V qui a 10ans. Pas de nouvel d'eux d'ailleurs.
Tout se termine bien, rien de grillé, et j'ai bidouillé la bougie pour rattrapé le coup.
Pour le branchement des batteries, donc pas trouvé de relais assez puissant. Faut que je revoie sa.
Par contre, je fonctionne comme sa mais en débranchant les câbles, et aucun souci.
Si quelqu'un passe par la et qu'il a une tof d'une fixation de bavette arrière pour 609, je prend! Merci.