Enfin nous avons trouvé notre camion!!! Un jolie p'tit 309 caisse année 88 en tres bon état je trouve. 360 000 Km d'origine, il tourne comme un bébé (90/100 sur 450 Km à 80 dégres... à vide) Il mange un peu d'huile mais pas d'eau. La caisse alu est un peu pourrie ( plancher, chassis de la caisse) mais le chassis du camion est nikel, quelques trou de corrosion dans la cabine mais rien de grave. Maintenant au boulot!!! Nous allons y rajouté une capucine avec un bout de caravane et l'aménager, d'apres nos première idées, avec 4 couchage, gazinière four, douche. On feras suivre toute l'avancé des travaux, première étape: nettoyage, poncage, traitement anti rouille et mastic carrosserie. Bon je vais test de poser les premières photos à tout'

Cool j'ai réussi !!^^ Bon alors voila le camion tel que nous l'avons acheté. Nous cherchions un camion caisse en bon état mécanique, pas cher et pas une épave: 4 mois de recherche^^. On as du monter à dax le chercher 450 km de speedstop, vive l'autoroute! mais quel soulagement d'avoir trouvé!!!