j'ai relu vite fait tout le sujet, Jess, tu as rencontré des soucis pour la carte grise ???
tiens jte poste quelques tophs du 1317 que tu vois ce que j'en fais

sur celle ci, pose de baies supplémentaire...

et l'interieur

Jess&Flo a écrit:le bonjour a ta ptite femme(elle s est pas attaqué aux housses de banquette encore ?
)!
Jess&Flo a écrit:bah alors martiou je croyais que tu voulais pas montrer ta maison sur MT![]()
arf la carte grise, un truc de dingue, jte file le lien du topic car c est trop long a expliquer: viewtopic.php?f=25&t=25061
tu m etonnes que tu aurais préféré en rouge; il est rouge ton nouveau joujou heheje l avais juste vu vite fait moi, je vois que y a toujours le mega escalier pour grimper dedans..
.. alors ca y est vous vivez dedans, vous avez réussi a tout caser?
il est quand meme super bien agencé et les petiotes ont leur coin c est nikel ca!
le bonjour a ta ptite femme(elle s est pas attaqué aux housses de banquette encore ?
)!
romse a écrit:Jess&Flo a écrit:le bonjour a ta ptite femme(elle s est pas attaqué aux housses de banquette encore ?
)!
mais enfin jess, c 'est une femme pas un chien !!!!!!
( désolé , salut martiou)
Kanakro a écrit:Rooo les belles photos!! Sa donne envie!
Bonne continuation et bon courage pour les reste des travaux.
el'bougnat a écrit:Superbes les photos, c'était pas trop tendu sur les routes enneigées/verglacées ?
contrabajo a écrit:Les paysages sont magnifiques, comme les photos !
Vous avez même croisé un kangourou, on le voit sur la photo avec la fumée.
flo29 a écrit:des photos qui donne envie de partir vite sur la routec'est sur ça n'a rien a voir avec notre cornouaille
![]()
felicitation pour le pti bout et a bientot
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités