il y a peu je me suis penché sur ce bordel de boite de vitesse du 208, et comme je suis pas une lumiere je comprend pas tout, j'en appelle donc aux votres pour avoir deux-trois explications:
En bas du levier de vitesse, sur le haut du boitier de commande se trouvent deux "barettes" qui bloquent la rotule commandant elle-même l'axe qui ensuite va trifouiller les biellettes. parfois j'ai remarqué que ces barettes ou clavettes, [je connais pas le terme exact, au pire on dira titoulèt] bougent en lateral, est-ce normal?? Perso je suis pas convaincu car aujourd'hui le levier s'est mis a tourner sur lui-meme..j'ai repoussé les titoulèts et ca bougeait plus..au pire j'y cale un serflex?

Derniere question, y a-t-il moyen de sortir ce boitier pour y faire une petite révision sans tomber la boite??
Merci d'avance pour vos reponses, voici quand meme deux tofs pour illustrer tout ca..en attendant bonne soirée à tous!

