el'bougnat a écrit:Tu as le permis Ec ?
Car si tu veux tracter une remorque ( quelque soit son poids ) avec un PL, c'est indispensable !
Mr. Roumain a écrit:J'ai à peut prêt le même souci, sur mon iveco, à l'extérieur y a ceci qui dit PTRA néant et sur ma carte grise par contre j'ai un truc d'écrit, je ne sais plus combien, mais ça dit que je peut trainer quelque chose..
delta9xxx a écrit:Mr. Roumain a écrit:J'ai à peut prêt le même souci, sur mon iveco, à l'extérieur y a ceci qui dit PTRA néant et sur ma carte grise par contre j'ai un truc d'écrit, je ne sais plus combien, mais ça dit que je peut trainer quelque chose..
La plaque de tare c'est juste un autocollant, c'est à ta carte grise qu'il faut te fier, et du coup en theorie faudrait changer ta plaque de tare pour y mettre les vrais données (celles de la cg), ça coute pas grand chose (exemples : http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p519 ... &_from=R40).
bio-hazard a écrit:Bon ba j'ai rien de marqué sur ma carte grise au PTRA faut que je trouve un système de porte quad à faire...
bio-hazard a écrit:Bon ba j'ai rien de marqué sur ma carte grise au PTRA faut que je trouve un système de porte quad à faire...
bio-hazard a écrit:Et j'pense que mettre un hayon en mode levé avec un quad dessus ça fasse un trop gros porte à faux arrière.
Qui qu'en pense quoi?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités