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IVECO Daily
Constructeur : IVECO
Dates de production : 1978 - 1999
Prédecesseur : aucun
Successeur : Iveco Daily II
Plate-forme commune : Alfa AR8 (pour la 1ère version de l'Iveco)
Motorisation(s) :
IVECO DAILY
30-8V, 30-8C, 35-8V, 35-8C, 40-8V
Cylindrée : 2.5D 2445cm3
Numéro de type : 2606
Code moteur : 8140.61.200
Année d'apparition : Janvier 1978 à Décembre 1989
Puissance DIN : 72ch
Puissance fiscale : 10
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
35-10V, 35-10C, 45-10V, 49-10V
Cylindrée : 2.5TurboD 2445cm3
Numéro de type : 2666
Code moteur : 8140.21.200
Année d'apparition : Janvier 1985 à Décembre 1989
Puissance DIN : 92ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
IVECO DAILY RESTYLE
30-8V, 30-8C
Cylindrée : 2.5D 2499cm3
Numéro de type : 2607
Code moteur : 8140.07.2700 ou 8140.07.2712 ou 8140.67F
Année d'apparition : Janvier 1989 à Août 1998
Puissance DIN : 75-82ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
35-8V, 35-8C
Cylindrée : 2.5D 2499cm3
Numéro de type : 2615
Code moteur : 8140.07.2700 ou 8140.07.2712 ou 8140.67F
Année d'apparition : Janvier 1991 à Août 1998
Puissance DIN : 75-82ch
Puissance fiscale : 8cv
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
35-10V, 35-10C, 49-10V
Cylindrée : 2.5TurboD 2499cm3
Numéro de type : 2622
Code moteur : 8140.47R ou 8140.47R.2790
Année d'apparition : Janvier 1989 à Août 1998 (jusqu'à Avril 1996 pour le 49-10)
Puissance DIN : 103ch
Puissance fiscale : 8cv
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
35-12V, 35-12C, 49-12V, 59-12V
Cylindrée : 2.5TurboD Intercooler 2499cm3
Numéro de type : 2627
Code moteur : 8140.47.2700
Année d'apparition : Janvier 1990 à Avril 1996 (à partir de Juin 1990 pour le 49-12 et à partir de Mai 1991 pour le 59-12)
Puissance DIN : 116ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun : Renault B120.55
IVECO NEW DAILY
30-8V, 30-8C, 35-8V, 35-8C
Cylindrée : 2.8D 2798cm3
Numéro de type : 2609 (35-8C et V : 2616)
Code moteur : 8140.63
Année d'apparition : Septembre 1998 à fin de production
Puissance DIN : 84ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
30-8V, 30-8C
Cylindrée : 2.5D 2499cm3
Numéro de type : 2608
Code moteur : 8140.67F
Année d'apparition : Janvier 1996 à Août 1998
Puissance DIN : 82ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
30-10C, 30-10C, 35-10V, 35-10C, 40-10WV, 40-10WC
Cylindrée : 2.8TurboD 2798cm3
Numéro de type : 5537 (35-10V et C : 2623, 40-10WV et WC : 2648)
Code moteur : 8140.23
Année d'apparition : Janvier 1997 à fin de production (à partir de Janvier 1996 pour les 35-10V et C
Puissance DIN : 103ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
49-12V, 59-12V
Cylindrée : 2.8TurboD Intercooler 2798cm3
Numéro de type : 2673 (59-12 : 2689)
Code moteur : 8140.43
Année d'apparition : Mai 1996 à fin de production
Puissance DIN : 122ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
ALFA AR8
2.4D 2445cm3
Numéro de type : 9884
Code moteur : 8140.61.200
Année d'apparition : Avril 1978 à Août 1986
Puissance DIN : 72ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
2.4TurboD 2445cm3
Numéro de type : 9886
Code moteur : 8140.21.200 D.I
Année d'apparition : Avril 1985 à Décembre 1989
Puissance DIN : 92ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
2.5D 2499cm3
Numéro de type : 9888
Code moteur : 8144.67.220
Année d'apparition : Septembre 1986 à Décembre 1989
Puissance DIN : 75ch
Puissance fiscale :
Consommation mixte constatée :
Moteur commun :
Carrosserie(s) :
Carrosserie serie 35 et 40 de 1978 -> 1989
Historique :
Restylage en 1989
Point(s) fort(s) :
- moteurs increvable
- chassis independant de la partie cabine
Point(s) faible(s) :
- rouille