je me permet de vous solliciter car je suis a la recherche d'un camion type 508 ou 609(déclassé) ou même 410 (camion caisse)...la question éternel qui se pose c' est lequel choisir??
Notre budget est de 10000 a 12000 euros grand grand max ...je suis très embêté car je sais pas si c'est mieux de le prendre aménager ou pas??quelle est la fiabilité de certains modèle par rapport au kilométrage...
voila le camion sur lequel je me suis arrêté: Mercedes 609d année 1986 493 000 km ct ok , aménagé (4 panneaux solaire de 50 watts, toilette douche réserve d eau 100l ...poel a bois....) l’aménagement a 5 ans... plus ou moins refais il y a deux ans ..le prix 9500 euros il fais propre mais du coup je sais pas trop quoi faire..Car un camion caisse vide a 5000 euros est parfois plus récent avec moins de kilomètre et si je fais 5000 euros de travaux dedans je me retrouve avec sensiblement la même chose avec du matos plus récent..Alors que faire les amis...
Quelle type de caisse je peu acheter pour mettre sur un 609 ou 508 ??il y a t il des particularités ??est ce que l'annonce vous semble correcte??quelle point important son a vérifier??
Au final ca fais beaucoup de questions est peu reloud tout ça... désolé..j espère avoir quelques réponses qui pourront nous aider...
Merci par avance d 'avoir pris le temps de se pencher sur se sujet.