aujourd'hui il a fait beau, ca fait plaisir de travailler sous le soleil
pose base du lit + fixation du sommier ( que j'ai redecouper car trop long en longueur ) au passage, tres pratique les sommiers en bois... en 10 secondes chrono tu le coupe a dimension souhaiter

pose des tasseaux, ou plutot des chevrons. j'ai fait ca plutot solide, au moins je suis tranquille !!!

pose de lambri sur la cloison ( coupe, emboite, pointe, chassepointe... ) y a rien de plus simple

cloison fini

ca fait fraiment tres blanc tous ca... vivement que je commence a mettre les meubles pour mettre un peut de couleur la dedant !!!!

voici la chambre ( ou la niche comme dirai ma ptite soeur ) j'aime bien l'idée de mettre une petite entrée, ca fait cocon une fois dedans. et ca a l'avantage de chauffer plus vite rien que avec la chaleur humaine

donc voila pour aujourd'hui. demain il pleut donc ca va etre la m..de, va falloir bosser la porte fermer et tou faire a l'interieur ( couper planche, assemblé, poser ect...) bonne galere en prevision.
j ai pas le choix, le compte a rebour déjà commencer, tic tac, tic tac, tic tac... plus que 3 jours !!!!!