raleur a écrit:BRRR LONDRES DÉCEMBRE froid neige glaglamais cool pour vous, et avec plaisir de faire un bout de route ensembles
raleur a écrit:Le voyage se déroule entre 1ans et plus.
Le truc, c'est que l'on sais quand sa démarre, mais on ne sais pas quand il fini.
On ne compte pas resté quand France. Mais comme il et dit dans le descriptif ce voyage se déroule en fonction de se que les gens propose.
(Le 15 octobre on peut être a Toulouse et le 18 à Athènes ) peu importe, le principale c'est de ne pas se prendre la tête mais d'y allais.
Faisons ce que nous voulons c'est un voyage sans destination !
PS: ce n'est pas mon projet c'est le notre!
raleur a écrit:Je travail depuis 3 ans dans une école de cirque sur rennes, et mon budget et suffisant pour tenir 1 ans sur des dépenses mini comprenant les soirée ou on s’éclate a faire les chouilles ensembles et le jus pour ma maison.
je ne compte pas travaillé avant longtemps, mon seul travail sera le spectacle. Il me reste jusqu’à juillet 2013 a travaillé sur Rennes et après finis pour au moins 3 ans. Si je dois faire une saison c'est que je ne peu pas continué la route avec le convoi car j'ai fait le con avec ma tune. Et donc je vous regarderais partir et vous rejoindrais dès que possible.
Les pays oui nous comptons en faire. Je souhaite déjà faire au moins 1 semaine en Espagne afin de me rapporté 1mois de gasoil pour la suites. Mais rien ne me garanti que le convoi partira ver la bas.
Mais pour être claire, je ne prévois aucune destination.
Regarde mon premier poste sur les condition du voyage c plutôt claire
Mais si tu as des envies de destination on peu commencé à en discuté. Sa ne garantie pas que nous arriverons au dates que tu souhaite ni dans les lieux que tu souhaite le nom du voyage et "VOYAGE SANS DESTINATION" tout ce créer sur le moment.
Quand il sera venu le moment ou l'on propose nos idées de destinations, en pays j'aimerais l'Espagne l'Italie la Grèce la Roumanie. Voila mon minimum.
En espérant répondre a tes question comme il le faut car je sort de réunion et j'ai la tête un peu farcie surtout que j'ai prit un bon ne apéro qui ne m'aide pas trop a écrire.![]()
freud a écrit:Bonjour bonjour ben moi je suis prêt à vomir (heu à jouer) dans mon didgeridoo si il faut, d'ici là il y a de l'eau à passer sous le pont perso mais sa me tente bien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité