Voici un nouveau 609 da 42 sur le forum

7m20 ca me change du camion que j'avais avant...J'ai revendu il y a 1 an mon 307 de 1981 (boîte 4........) et ca m'a tellement manqué que j'ai décidé de me faire plaisir

C'est un VL donc ca va être la chasse au Poids mais bon

Pour la petite histoire, je l'ai acheté à un groupe de musique (9 personnes) qui fait pas mal de tourner en Europe. Ils ont eu des souci car "toujours en surcharge"..... 9 dans le camion alors qu'il y a bien 3 sièges (sisi j'ai compté

Ils n'ont jamais eu de souci mécanique avec et un membre de leur groupe est mécanicien donc ....grrrr...pas de factures d'entretien mais bon, si on tente jamais on est sur de jamais ce faire b****! ou "qui ne tente rien n'a rien" au choix éhéh
Je croise les doigts
Du coup j'suis partis vers St Gaudens pour aller le chercher, j'ai bien regardé les sujets "ici" sur tout ce qu'il faut bien regarder mais je vous avoue qu'après 7H de train j'ai zapé des trucs!
Le camion démarre au quart de tour nikel et les gas me montre gentillement tout ce qui va...et ne va pas sur le camion (la carrosserie)
Le pilote habituel du camion m'emmène pour me montrer comment il se conduit et il me laisse les rênes pour qu'il récupère sa caisse et là, j'ai quand même été impressionné de la puissance du moteur! Et ca se conduit vraiment bien...
J'en ai vu des camions avant de l'acheter, mais là j'suis vraiment tombé sur des gens acceuillants, ils ont été francs à mon goût et on a été même invité à un concert privé le soir, super sympa on a discuté avec tout le monde de camion, de musique et pas mal de connerie aussi

Miss élodie ne voulais pas conduire par contre, pas confiante, du coup j'ai pu testé le camion sur 750 bornes
Bref bien content, maintenant faut démonter tout ca

J'aurai pas mal de conseil à demander sur ce camion question mécanique, j'y cogite un peu donc a bientot avec tout mes

TchaO