Salut tout le monde
Alors j'ai un pitit souci:
Je commence l’aménagement de mon camion. Il était déjà isolé avec deux couches de 3cm de stirodur, qui étaient collées aux parois de la caisse en polyfond.
Je veux gardés cette isolation mais voila, sachant que les parois intérieures de la caisse sont lisses (sans traverses en alu), je voudrais poser des tasseaux environs tout les 90cm pour avoir mon armature ( pour fixer mon lambris et pour mes futures meubles en hauteur).
Les plaques de stirodur sont déjà collés aux parois, je dois donc creuser dans le stiro pour pouvoir venir mettre mes tasseaux mais du coup mes tasseaux doivent faire plus de 6cm d'épaisseur (6cm de stiro + quelques cm pour une lame d'air).
Ma question est: dois-je coller mes tasseaux (qui vont plus ressemblés à des chevrons vu les dimensions qu'ils feront) ou est ce que je peux les visser dans la caisse (2cm d'épaisseur de polyfond). J'ai peur que les tasseaux ne tiennent pas, et du coup que les meubles non plus.
Il y aurai la solution de ne garder qu'une couche de stiro mais j'aurais préférer en garder 2 pour une meilleure isolation.
Ou bien de venir mettre, à la place des tasseaux des traverses en alu... je sais pas trop en fait.
Si vous aviez une idée pour m'éclairer un peu...
Merci d'avance