je pense y faire 1 tour ou 2 OU 3 OU 4
enfin bref on se verra peut être sur le parking ou dans un des nombreux hall du parc expo
a plus les bretons
tunein radio--breakbeat--zona breakbeat
chloé35 a écrit:Moi je me tâte encore entre les trans et la soirée dub à coté de poitiers !! mais en fonction des finances ya moyens que j'opte pour les bars en trans
fredoq a écrit:dans un cas comme dans l'autre tu vas encore etre mignonne a voir![]()
![]()
numéro6 a écrit:Et faîtes gaffe à vos permis, c'est ze week end pour les moustachus bleus (avec le multi du 35).
rErB a écrit:des autochtones m'ont dit qu'ils allaient fermer la Prévalaye...ils allaient y faire des batiments! C'est vrai ca
moutchy29 a écrit:numéro6 a écrit:Et faîtes gaffe à vos permis, c'est ze week end pour les moustachus bleus (avec le multi du 35).
le multi est passé depuis longtemps![]()
numéro6 a écrit:moutchy29 a écrit:numéro6 a écrit:Et faîtes gaffe à vos permis, c'est ze week end pour les moustachus bleus (avec le multi du 35).
le multi est passé depuis longtemps![]()
Ben oui en effet, pourquoi tu dis ça? J'ai dis que les trans et le multi sont les 2 week ends à permis...
moutchy29 a écrit:
ha j'avais po comprisen espérant qu'il y a une off cette année
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités