le problème est que ce n'est pas pas un 508 pl maquillé en 508 vl!!! c'est un 608 pl maquillé en 508 vl , les spécificités ne sont pas les mêmes....( rattraper moi si je me trompe!!!

), c'est comme si tu voulais faire passer une 125 pour une mobylette, une ferrari pour une 4l.....
Ce n'est pas ce que je voulais acquérir. Quand j'ai signé l'acte de vente, j'ai signé pour un 508d à châssis court sans "emmerdes" et avec un ct ok, le boulot( corrosions, aménagement, etc....) qu'il y avait à faire dessus je m'en foutais, je l'ai vu 2fois et essayé avant de signer et de filer le pognon...le camion a été maquillé par je ne sais lesquels des anciens proprio, je ne veux en aucuns cas foutre quinconce dans la merde, tout ce que je veux( voulais), c'est un fourgon en règle avec lequel je peux rouler librement, et surtout en toute légalité....
acheter un 508 en surpoids, un 407 avec un moteur de 508, cela ne m'aurait pas déranger et j'aurais fait avec..., un poids lourd( même aussi petit) déguisé en véhicule léger, la oui ça me fait chier...
j’attends vos réactions..., en espérant ne pas passer pour LE connard!

statistiquement, avec du temps, tout peut arriver...