bon il est po très propre....on venait de le ramener, il se pourrait que certaines personnes reconnaissent l'engin, qu'ils n’hésitent pas a me le faire savoir...
++
delsyd a écrit:Yep bin c'est toi qui l'a recup', je te dirais juste de vérifier tes num de séries, car si je ne me trompe pas, ce camion (gasgas, ou un truc du genre en autocollant sur la carosserie) est à la base un 608 ramené de belgique ....
rErB a écrit:.bhoa avec un peu de chance la frappe a froid sera illisible...
5hoko a écrit:donc j'pense que si tu t'en tape de la mergez t'est pas mal tomber surtout que celui la a l'air tres sain niveau carrosserie !
l abricot a écrit:rErB a écrit:.bhoa avec un peu de chance la frappe a froid sera illisible...
ben comme ca surtout tu est sur de pas avoir ton CT car c est en contre visite
rErB a écrit:il est passé au contrôle au moi de juin dernier, tt ok, aucune stipulation concernant ces numéros....je ne l'aurais de toutes façon pas pris sans ct.
Je l’espère aussi, on est jamais a l’abri, Merci a toi
rErB a écrit:
bon il est po très propre....on venait de le ramener,++
rErB a écrit:je viens de regarder les numéros de châssis....introuvable! s'ils sont bien situé devant la main arrière de support de lames...et bien Houdini a du venir y mettre sont nez....
loiseleur a écrit:Sur le châssis c'est pas une plaque c'est gravé, à l'avant droit (côté passager), sur la poutre juste derrière la roue.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités