Les premiers travaux seront de remettre un coup de peinture a l intérieure a notre gout puis l extérieure aura droit lui aussi a une petite rénovation et des soutes feront leur apparition allez place au photos

d abord l extérieure:

tipierre a écrit:Tiens tiens!
Tu l'as touché à combien du coup?
ARNOGOLIATH a écrit:Excellent l'Abricot !! Là,tu va pouvoir te faire plaisir!!
Pas de tofs de l'intérieur ?
l abricot a écrit:tipierre a écrit:Tiens tiens!
2000e
tipierre a écrit:l abricot a écrit:tipierre a écrit:Tiens tiens!
2000e
Cool!
Me semblait bien avoir vu que le mec était pressé et pas contre une forte baisse du prix.
La caisse fait un peu peur, par contre niveau cabine ça fait partie des plus belles chez merco!
narvalo413 a écrit:dis, c'est toujours à benoit, le 814 semi ?
kwel a écrit:salut!
Belle aquisition
Aurais tu d'autre photo de la chambre pour comprendre un peu mieux comment c'est fait stp? J'ai un 1217 a aménager aussi, je cherche des idées et j'aime bien les rangement qu'il y a dans la tienne.
A tte!
leakimsaï a écrit:C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir du taf sur la caisse.. mais belle acquisition déjà vu le taro !
Pour l'intérieur l'Abricot, tu casses tout et tu recommences ?
Bon courage pour la suite !
5hoko a écrit:trop long, trop cher, trop loin, trop traveller, trop merco, trop enricot, trop grand bref tropicoooo !
pis il manque fraznchement de rose !
batossay a écrit:Mortel !! Belle acquisition! 1979 pour le miens aussi. Bon, on se fait un rasso 10,11,12,1317... ( enfin les 17 quoi) un de cest 4??
Moi je conseil tjs aux gens qui achetent un camion ammenage de vivre un peu dedans avant dattaquer a modifier, parce que tu peux avoir de mechantes surprises, et une petite modif peut devenir bien galere des fois... en tt cas, pur prix !
ca lui fera une mechante gueule avec le deflecteur et les soutes, pour ma part, je suis en train de fabriquer le deflecteur-galerie, et au printemps prochain, jattaque les soutes
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités