Salut!
Bon même si je poste pas souvent, ca a pas glander pour le camion :p
Deja on a tout vider l’intérieure (il avait servit de debarat pendant 3 ans), J'ai virer les ridelles a l’intérieure de la caisse, refait l'etancheiter des portes pasque quand il pleuvait l'eau s'infiltrer et on a degager l'isolation du toit qui etais bien moche. Rajout de poutre sur le toit, pasque quand il pleut il a tendance a s'incurvé et puis pour me la peter avec mes poutres aparantes :p
Maintenant on va se refaire l'isolation du toit. J'ai penser au liege et est trouver ce site. Qu'en penser vous? Ca m'a l'air plutot pas mal mais je suis loins d'etre un expert.
Voici le site Sinon y'a un petit peu de carroserie pour laquel j'aurais voulus vos avis. A l'arriere, au niveau de la jointure entre le cadre des portes et la caisse, ca m'a l'air un peu moisit.

N'etant pas carrosier pour un sous, je penser a juste metre une corniere en alluminum, jointé au silicon/sika autre. Vos avis?
La prochaine etape c'est donc virer la clim de la caisse, refaire l'isolation, metre les fenetres et une porte plus petites dans la porte lateral. Apres on refera un bilan ^^
D'aileur si quelqu'un a une porte de caravane a vendre je suis prenuer!
Merci la tribe!