Salut
Merci pour les infos, mais c'est hors du chemin pour nous car on entame la remontée tranquille avec un bébé (ça change beaucoup de chose au niveau du temps de route

. En gros, on conduit maxi 3 à 4h par jour (les bons jours c'est à dire ceux où il faut pas s'occuper des couches lavables et des lessives !!!).
On a fait le choix de prendre la pièce en Allemagne qui sera envoyé à Munich pour mardi. De là c'est pris en charge par l'assurance qui l'envoi par vol à Agadir et le correspondant local qui nous la fait suivre par bus dans la grande ville où on sera d'ici là vers jeudi ou vendredi prochain (probablement Meknès chez des amis qui ont pris un appart dans le coin pour l'hiver !).
Au final le faisceau est galère à trouver. Ce matin le garagiste a reçu un de 307 alors qu'il avait commandé 508/608. Aujourd'hui jour de la prière ... il m'a dit que c'était mort avant lundi maintenant ... du coup je suis content d'avoir commandé en Allemagne et fait jouer l'assistance.
Cela me coûte au final 310€ avec les nouveaux silentblocs et un radiateur neuf car les miens étaient pétés et les joints de thermostat qui vont bien contre 200€ pour une réparation plus ou moins bonne (selon les perfs du garagiste que je ne connais pas plus que ça) au Maroc.
A plus,