bon apres avoir du hoooonteusement me faire tracter par el entin ... ( j'en pleure encore ! ) et finir la route pour la teuff de nuit avec la frontale par la fenetre car plus de jus
j'me suis dit que changer ma courroie d'alternateurs etait la meilleur chose a faire !
du coup j'ai ouvert la gorge ( profonde ...) de mon malabar

je me suis rendue compte que mon radiateur n'avait plsu de vis de purge donc j'me suis demerder ! sachez que c'est limitie pas mauvais le liquide de refoidissement
une fois otut demonte j'ai donc detendue l'aternateur

remis la nouvelle

payer 16 balles chez AD
et pis j'ai retendue
et perso je conseille de retirer la vis qui bloque la tige de tension a l'alternateur
dessere la tige a sa base ( cote moteur ) inserer la courroie remmettre la vis pis finir en tendant bien avec l'ecrou de serrage ne pas oublier des resserer la vis qui lie a l'altrenateur et remettre le contre ecrou sur la tige la fin
pour info la courroie ne doit pas osciller de plus de 10 mm environs

moi perso j'ai enlever le radiateur et la claandre je sais pas si c'est possible sans mais en tout cas ca doit etre vraiiiiiment chiant

pis j'voulais du bon liquide de refroidissement pour la savoir cet hiver donc bon j'ai fait d'une pierre deux coups

sinon avec la rosé du matin j'ai recu mes amortors avant neufs et cylindre de roues arriere vivement samedi