bon apres avoir du hoooonteusement me faire tracter par el entin ... ( j'en pleure encore ! ) et finir la route pour la teuff de nuit avec la frontale par la fenetre car plus de jus
j'me suis dit que changer ma courroie d'alternateurs etait la meilleur chose a faire !
du coup j'ai ouvert la gorge ( profonde ...) de mon malabar
![Image](http://img707.imageshack.us/img707/1473/p1050793h.jpg)
je me suis rendue compte que mon radiateur n'avait plsu de vis de purge donc j'me suis demerder ! sachez que c'est limitie pas mauvais le liquide de refoidissement
une fois otut demonte j'ai donc detendue l'aternateur
![Image](http://img685.imageshack.us/img685/993/p1050797d.jpg)
remis la nouvelle
![Image](http://img211.imageshack.us/img211/6929/p1050798.jpg)
payer 16 balles chez AD
et pis j'ai retendue
et perso je conseille de retirer la vis qui bloque la tige de tension a l'alternateur
dessere la tige a sa base ( cote moteur ) inserer la courroie remmettre la vis pis finir en tendant bien avec l'ecrou de serrage ne pas oublier des resserer la vis qui lie a l'altrenateur et remettre le contre ecrou sur la tige la fin
pour info la courroie ne doit pas osciller de plus de 10 mm environs
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
moi perso j'ai enlever le radiateur et la claandre je sais pas si c'est possible sans mais en tout cas ca doit etre vraiiiiiment chiant
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
pis j'voulais du bon liquide de refroidissement pour la savoir cet hiver donc bon j'ai fait d'une pierre deux coups
![Image](http://img837.imageshack.us/img837/29/p1050800c.jpg)
sinon avec la rosé du matin j'ai recu mes amortors avant neufs et cylindre de roues arriere vivement samedi
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)