J'hallucine! J'y suis arriver! Je viens de passer de mon petit (mais adorable) 307d http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=59&t=19427 a ce magnifique 1217 caisse frigo!

Caisse 740 000km, Moteur 90 000km, Hayon 1t5 et Carte grise 6 places comme atout mais il se peut que je doivent changer les bouteilles car elles ont plus de 6 ans. Le gas a qui je l'est acheter m'a dit que ça dépendrais de la catégorie pour la CG. Il y a aussi l'isolation du toit a refaire, ou plutôt a remonter car l'ancien proprio a tout démonter pour une fuite d'eau mais n'a jamais remonter après. Donc a part ces 2 petits soucis et quelque trace de rouille sur la caisse c'est un camion flambant! En tout cas, pour 3000e je suis très content de mon achat! ^^
Donc va suivre l'aménagement de la caisse. Je vais me poser chez des amis dans le var le temps de le rendre un minimum vivable. Bon dans l’immédiat je suis a sec donc va falloir taffé un peu, mais après ma saison de sapins et avec la revente de mon 307 je pense que j'aurais déjà de quoi faire!
J'aurais quelque question, plutôt du coter législation pour le moment, que j'ai tenter de résoudre moi même en cherchant sur le net, mais si quelqu'un peut confirmer ou me corriger je vous en remercie d'avance!
-Pour la CG VASP il faut "une liaison entre le poste de pilotage et l'habitacle vivable".
-Il faut changer les bouteilles d'air tout les 6 ans, sauf si en CG collection ou VASP
-Esque quelqu'un aurais un lien qui détail bien les normes et réglementation a respecter pour passer la CG en VASP?
Je ne suis pas encore décider sur la CG, collection ou VASP, j'ai rdv avec mon assureur pour prendre plus d'info, vu que c'est surtout a ce niveau que ca change.
Plus de photos a venir!